Journée Médicale de Consultations Gratuites à Dakhar Mbaaye

Le Dimanche 26 Août 2018

IMG-20180825-WA0000.jpg
  • slide

Le Docteur Souleymane Bousso en oeuvre, il n'a ménagé aucun effort de par sa bonne volonté, son dévouement, sa gratitude et son expertise pour la réussite de cette journée de consultations gratuites.
La fondation Ibrahima Diop vous dit un grand Merci de vous avoir à ses cotés.

Vidéo de la

Première consultation gratuite

RÉCOLTES DU 25 OCTOBRE 2018

La fondation Ibrahima Diop remercie ses invités qui ont assisté á la récolte à savoir Ismael Lô (musicien), le directeur de l’hôpital régional de Thiès Mr Mané, le docteur Souleymane Bousso, le rappeur du groupe DAARA J FAMILY Ndongo J (musicien), Mariétou Diene de l'université santé Thiès et le chef de village de Dakhar Mbaaye Goté Wade par le biais du regroupement des femmes de la fondation. Mention spéciale aux femmes, sans qui la récolte ne connaîtrait pas un tel succès.

VIDÉO DE LA RÉCOLTE DU 25 OCTOBRE 2018

A voir et à revoir l'incroyable duo de Grégoire Maret et Dhafer Youssef dans le cadre du concert "Afrika Rekk" organisé par la Fondation Ibrahima Diop au théâtre de l'Octogone (Pully/Lausanne) le 2 décembre 2018!

Daara J Family participe au concert de la Fondation Ibrahima Diop (1ère partie)

Daara J Family participe au concert de la Fondation Ibrahima Diop (2ème partie)

Présentation du travail des bénévoles sur l'année 2019, pour le tri des médicaments avant l'envoi au Sénégal

Un voyage au Sénégal de Rémy Piquerez (pharmacien) et d'Alioune Diop (dit Badou) pour la livraison de médicaments à l'Hôpital de Thiès. Mai 2018